Plateforme de ragréage

Le ragréage consiste à mettre en enduit de finition sur brupte ou à restaurer pour la rendre parfaitement plane. Ce travail de maçonnerie est souvent au sol mais il peut être également en hauteur. Réalisez des travaux de coffrage simplement et en sécurité avec du matériel prévu pour le gros oeuvre : monter des murs rapidement en hauteur, couler du béton à plus de 2.00m, réaliser un voile banché, faire la finition des bétons sur vos chantiers de construction, construction d'édifices en hauteur...

A quel moment intervient le coffrage béton sur un chantier ?
Il intervient une fois l'excavation du terrain faite. Il faut d'abord creuser pour avoir un sol plat et réaliser des travaux sur banches parfaits. Une fois la mise à niveau du terrain faite, il faut préparer le mortier, le poser puis l'araser. Vous posez vos rangées de blocs à béton afin de les remplir. Au préalable, n'oubliez pas d'étayer vos murs.

Quelles sont les grandes étapes d'un décoffrage ?Tout d'abord, il faut vérifier la bonne prise du béton, puis retirer les fixations et desserrer les étais, enlever le support puis nettoyer la banche en enlevant les balévres béton.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Plateforme Direct - Matisere - 2020