Nacelle élévatrice

Découvrez unelarge gamme de nacelles pour répondre à votre problématique de travail en hauteur. Ces équipements sont indispensables lorsque les hauteurs de travail sont importantes et qu'il n'existe pas de moyen d'accès en place (échelle crinoline, ligne de vie, garde-corps...).
La nacelle est la solution qui convient à de nombreux métiers : techniciens de maintenance, des caristes, des logisticiens, artisans... L'élévation de personnes touchent tous les domaines d'activité. Plus agréable et sécurisée que l'escabeau, la nacelle est aussi un accès rapide à mettre en place en comparaison de l'échafaudage ou la plateforme. De plus, vous êtes toujours à la bonne hauteur, ce qui vous rends la tache plus simple et plus ergonomique. Vous réduisez les risques de chutes, de tms et d'accidents du travail. 

Nacelle pour le picking, la maintenance industrielle, les chantiers...Les hauteurs moyennes sont les hauteurs inférieures à 6.00m. Ces nacelles de permettent de travailler en sécurité et de manière intensive en réduisant considérablement les TMS puisque les opérations de manutention sont très réduites grâce à la nacelle.

Les nacelles à ciseaux sont idéales pour atteindre des hauteurs de travail élevées tout en gardant une stabilité maximale. La taille des plateformes est variable selon les modèles mais vous aurez toujours la possibilité d'évoluer sur celles-ci pour réaliser efficacement vos opérations. Toutes les nacelles sont à élévation électrique et vous aurez ensuite le choix entre des modèles à traction manuel ou bien des modèles de nacelles automotrice qui vous permettront de vous déplacer depuis la plateforme. Les modèles de nacelles à ciseaux sont peu encombrantes et particulièrement polyvalente. Elles seront aussi bien adaptées pour réaliser des opérations de peintures, de nettoyages que des opérations de maintenance ou de réparations. Vous pourrez évoluer aussi bien en intérieur, dans les entrepôts ou les usines qu?en extérieur.

Faut il mieux acheter ou louer une nacelle ?
Comment toujours quand on hésite entre l'achat et la location, il faut se demander qu'elle va être la fréquence d'utilisation. S'il s'agit d'une usage unique, la location est évidemment la meilleure solution alors que s'il s'agit d'un usage régulier, nous vous conseillons l'achat. A noter, que nous faisons uniquement de la vente de nacelles.

Existe-t il des équipements équivalents à la nacelle ?
Pas vraiment ! Même si on peut parfois travailler à des hauteurs équivalentes à l'aide d'un escabeau roulant, d'échafaudages ou de plateforme aluminium, la mise en place de ce type de matériel n'hésite du temps alors que la nacalle se déploie en quelques secondes. C'est la meilleure solution pour travailler en hauteur, être stable, en sécurité et rapidement en train d'intervenir sans avoir à manutentionner ou installer un appareil. 

Comment déplacer une nacelle ?
Si vous avez besoin de déplacer une nacelle d'un chantier à un autre, ou de l'acheminer vers une plateforme logistique par exemple, nous vous recommandons de la charger sur une remorque porte-engin équipée de rampe afin que le chargement soit sécurisé. 

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Plateforme Direct - Matisere - 2021